CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:41:44

tartarus que pense tu de la modération en elle-même :
principe: LE modo est la non pour fazir reigner son fastasme mais pour avoir un bon équilibre, c'est la ou j'ai "connu" le stun qui envoyer baladé les autres avec les arguments sur un sujet gow 1> gow 2.
sanctions: Généralement, je mets le kick sauf si vraiment il le cherche malgrès tout quoi que tu fasses, ils sont jamais content, tu lock un post une partie et content et l'autre non, tu fais rien bè c'est le contraire.
règlement: :rire: wtf ?!? , ils le lisent jamais tous je devait faire le gendarme.
gérance des conflits: A la fin, cela se finissaient en lock (nesse pas stun) entre les pompes, les gow 1 > gow 2, ça laggue, kom j sui tro for etc... :hum:
membres trop capricieux: pas trop mais beaucoup de grosses têtes avec leur radio importants pour certains voir une façon de vivre. de rageux qui voulait du gow (stun encore lui)

Dans l'ensemble, je suis content de ce que j'ai fait, j'ai était le plus juste possible malgrès que certains aimé pas comment je modérais.

:)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:43:54

heu gars j'ai bien dis que touts les argument son dit plutôt sur ce topic :( moi je suis de cette avis que GeOW 1 est bien mieux et plus skillé

Jy vais bonne soirée ciao :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2011 à 02:46:30

Je vois stunter, que tu t'est fait des amis partout :rire:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:47:13

Il est international le stun.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:49:56

:rire:

Nan mais ça me conforte encore plus dans l'idée de la mentalité de jv.com...

Je donnerais tout pour modérer un forum mature, qui sait lire, écrire et qui ne sens pas frustrés ou techniquement trop évolué de la cervelle :-(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:51:49

:doute: * Revo bah démissionne et go un autre forum :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2011 à 02:52:54

stunter, tu peux avoir n'importe quel modérateur en face en toi. Il auras la même attitude face à toi.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:53:46

je ne vais pas abandonner le forum, il y a certaines personnes qui valent la peine que je reste :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:54:11

Mais STOP ia rien de mal à dire notre préférence d'un jexu WTF mais vous allez ou la ? :ouch: putain mais si je ramène des pote il vont vous prendre pour des gros taré j'vous le dis sérieux

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:54:23

JE crois que pour cole c'est pareil et tenseur.
Exemple: halo vs crysis.
Les mecs qui ont la flemme de chercher 5 minutes qui préfére crée un topic et ça leur prends 10 minutes.
Stun :d) Je t'ai kick ou pas?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:55:08

heu non il me semble pas tartar

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2011 à 02:56:09

"JE crois que pour cole c'est pareil et tenseur. "

J'ai pas compris ta phrase

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:57:50

cole = revo :ok:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:59:55

Cole et lerevolteur porte le numéro 83.
Et encore j'ai été sympa, je t'ai mis de kick.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2011 à 03:00:45

en effet tu as été tres sympa avec lui alors :noel:

comment t'as fait tartarus, pour résister ?

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 03:01:27

Tu connais somfy?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2011 à 03:02:34

non je ne connais pas

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2011 à 03:07:39

Il en parle sur le forum des modos en gros, c'était un ancien forumeurs de gears of war 3) et modo d'assassin's creed BH qui a mis des screens du forum 103 et donné c'est pass à un hacker bref il hack tout ce qui peut, emmerde les modos, les forumeurs etc...
La tête noir des modos.
Lorsque stun faisait c'est trucs ( noel ) somfy flooder mais comme j'était là bè j'ai pas kick du monde pour m'occuper de lui. :)
Il est ban à vue sur tous les forums. :)
Ps: il a prévu de faire nuit blance et flooder en masse le forum de gow 3. (Quels vacances)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 03:23:10

merci du renseignement :ok:

La vidéo du moment