tartarus que pense tu de la modération en elle-même :
principe: LE modo est la non pour fazir reigner son fastasme mais pour avoir un bon équilibre, c'est la ou j'ai "connu" le stun qui envoyer baladé les autres avec les arguments sur un sujet gow 1> gow 2.
sanctions: Généralement, je mets le kick sauf si vraiment il le cherche malgrès tout quoi que tu fasses, ils sont jamais content, tu lock un post une partie et content et l'autre non, tu fais rien bè c'est le contraire.
règlement:
wtf ?!? , ils le lisent jamais tous je devait faire le gendarme.
gérance des conflits: A la fin, cela se finissaient en lock (nesse pas stun) entre les pompes, les gow 1 > gow 2, ça laggue, kom j sui tro for etc... 
membres trop capricieux: pas trop mais beaucoup de grosses têtes avec leur radio importants pour certains voir une façon de vivre. de rageux qui voulait du gow (stun encore lui)
Dans l'ensemble, je suis content de ce que j'ai fait, j'ai était le plus juste possible malgrès que certains aimé pas comment je modérais.
