stunter
la planète terre est très bien situé par rapport au soleil (149/150 million KM)ce qui favorise la vie de l'espèce humaine,la couche de zone qui protègent contre les UV,la seule planète dans le système solaire qui produit du O²,qui comporte de l'eau (enfin à confirmer une fois que les analyses sur Mars termineront)....(20 pourcent oxygène,79 pourcent azote,le reste se résume en d'autres gaz tel que l'hydrogène,COD²..ect) et j'en passe....tout ça en faveur de l'homme
tu crois que c'est un hasard ça ? 