la flemme je connais déjà de lire j'ai vu que sa parle de la physic et je connais crysis 1 et 2 donc inutile
Je vais dormir que demain jdois me lever moi aller bonne nuit ce qui reste la à demain soir
oui je comprends, inutile de te rappeler que la physique de Crysis 2 est ridicule comparativement au premier opus
bonne nuit
La physique de Crysis.
La physique de Crysis 2.
Ouè normal comment voulais tu que les consoles survive si il mettait la physic ?
oui c'est une véritable insulte envers Crysis .....c'est limite
ça frise le ridicule
tu vois maintenant que les consoles ont bridé Crysis 2 sur PC de plus de 65 pourcent de ces capacités
J'attends avec impatience le pack de carte à 15€.
Ça aussi ça rend le jeu merdique.
Foutus DLC.
Enfin bon j'ai même pas encore testé le multi, seulement sur la démo.
Bah rien a changé je trouve.
Mais j'ai seulement joué quelques minutes au multi.
C'est ce que j'avais cru comprendre, et vu que la démo m'avais un peu gavé...
Tu va être déçu.
Anis, j'ai des images tres interessante sur le comptoir de crysis 2 !!
C'est pour ça que je ne teste pas, au moins je ne suis pas déçu.
Vous êtes mort ?
Oui.
G1Q, moi aussi, tu veux le voir ?
Pardon.
Voir ta mort?
Utilité?