LE vertèbre ?
"Questa je fais un bon représentant non ?"
Ouais le meilleure représentant de ton froc.
Seven en français ?
Le meilleur représentant de ton Z.
stunter ton crane est peut être déformé à cause de la vodka...
Possible en effet anis
Je crois que c'est plutôt à cause de ses joints.
cry est le fruit d'une évolution convergente de la race humaine
A bon quand tu bois sa passe par le crane ? GG
Seven au moins il resterons sur le cul
Totalement!
Bon moi j'y vais ciao les gens
Bye Cry.
Seven viens on fait fumé anis et tenseur
ANis va voir des CG rose volé
je ne pige rien à ton charabia stunter
Tu ne connais pas normal
je ne connais pas quoi?
Sa http://i.ytimg.com/vi/ZgnXrEqj9js/0.jpg+ http://www.skipass.com/photos/imagebank/98959.jpg+ http://www.absolutads.com/mix/absolut_vodka_family_.jpg
c'est toi sur la première image je parie
tunter--Posté le 7 avril 2011 à 19:39:30Seven viens on fait fumé anis et tenseur
ANis va voir des CG rose voléLien permanent_______________
Des GTX 580 qui volent et qui sont rose.
non je ne connais qu'un seul truc qui est rose