Réfléchis encore.
Tu crois que j'ai envie de réfléchir à 21h15 après avoir fais 2 examens aujourd'hui?
Ça un rapport avec ton pseudo.
Non je veux pas le voir ton Q. Je me doute déjà à quoi ça ressemble.
Bon puisque tu sembles avoir disparu, je vais aller écouter la télé.
et moi je vais aller regarder la radio
Non je suis là.
Pardonne la Québécoise en moi.
Une idée de truc à faire sur Crysis 2, j'ai déja tous les objets à récup'.
C'est ça ou à Minecraft ou jouer à la 3DS.
jouer à Minecraft*
Jy vais ciao à demain
+ avant dy aller omg http://www.youtube.com/watch?v=tVJaxZAct3M&feature=player_detailpage#t=11s
Salut les gens.
On peut regarder la télé comme on peut l'écouter.
Regardez ça:
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014217/le-futur-du-jeu-video-la-ultra-haute-definition-4k2k-002.htm
Vous auriez pas 500 000$ ou 354 000£ à me prêter?
Tu veux par chèque ou en liquide ?
En liquide s.t.p.
OK, par contre je ne sais pas si ma banque va être d'accord pour que je retire tout d'un coups, faut que je vois.
D'accord. De toute façon je suis patiente.
Sinon je te donne la somme en plusieurs fois.
OK ?