les blacks très peu pour moi
je préfère de très loin ça :
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.suchablog.com/images/missunivers/missunivers01.jpg&imgrefurl=http://www.suchablog.com/miss-univers-2005&usg=__bbWKhJ1hA4BhbKEb2AnE_21osGg=&h=304&w=400&sz=13&hl=fr&start=15&sig2=Meys5flaJiQNos7mt-qUug&zoom=1&tbnid=l1Cnpw7IyE_3cM:&tbnh=138&tbnw=178&ei=YTSeTZiPIoTPsgbo0u2MAg&prev=/search%3Fq%3Dyeux%2Bbleu%2Bbrune%26hl%3Dfr%26noj%3D1%26biw%3D1341%26bih%3D503%26site%3Dsearch%26tbm%3Disch0%2C389&itbs=1&iact=hc&vpx=699&vpy=200&dur=816&hovh=196&hovw=258&tx=129&ty=175&oei=PTSeTYufG8_fsgaA36yGAg&page=2&ndsp=14&ved=1t:429,r:11,s:15&biw=1341&bih=503
