je préfère celle là,la gtx 880
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://boussemaere.unblog.fr/files/2010/05/kristinkreuk.jpg&imgrefurl=http://boussemaere.unblog.fr/2010/05/&usg=__agV_gMvgwuPaCwz0yqDRqNvKqXE=&h=768&w=1024&sz=137&hl=fr&start=11&zoom=1&tbnid=_GgmEMz1qxC8nM:&tbnh=113&tbnw=150&ei=1y2eTY0mht6yBqnG-YEC&prev=/search%3Fq%3Dkristin%2Bkreuk%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1362%26bih%3D470%26tbm%3Disch%26prmd%3Divnso&itbs=1