bref,je pense que c'est inutile d'insister...vous avez votre propre vision sur le jeu,moi j'ai la mienne...ça s'arrête là
anis I don't know
ce n'est pas le tiens alors cry
Ok c'est clair mais bon go opticien graphiquement quand 2jeux sont proche dire tel ou tel est mieux ok mais dire que homefront est irréprochable...
j'ai testé un mod sur star wars empire at war (exellent ) il est trop bien
Je n'ai jamais dis ça anis
tintinnnnntintintintinnnnnntinnnnntintintintinnnnntinnntintintintinnnnnnnnnn
stunter je ne lui trouve aucun défaut en terme de qualité visuelle...
il correspond largement aux FPS actuelles...pour le gameplay...je ne peux pas me prononcer,j'en suis qu'au tout début
bon a+ je retourne faire ma flotte de destroyers stellaires
Par contre avec cry on surkiff le ciel de rage https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-052.jpghttp://jeux-video.portail.free.fr/previews/xbox-360/20-08-2009/rage-gc-2009/rage-xbox-360-023.jpg
j'avoue
pas seulement le ciel
mais faut pas trop se fier aux premières images....on a appris à faire gaffe grâce à Crysis 2
tiens sur 360 sa viens de sortir http://www.youtube.com/watch?v=jmbs5pOlvF4&feature=player_detailpage#t=42s
en tout cas,les développeurs de Rage promettent aux joueur une compagne solo de 15H !
5/6ans de développement c'ets le minimum
http://www.jeuxactu.com/art-51906-2-rage-15-heures-pour-terminer-le-jeu.html
Une journée +60FPS sur console sa sent le portage foireux a la COD sa
à la Crysis 2 plutôt
ou pas..
aussi