Stunter, laisse tomber, tu as un cerveau pas assez développé pour le comprendre
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:38:37
philosophie philosophique
j'ai écrit trop vite
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:39:09
Justement si ias pas de limite cela veut bien dire que il y toujours quelque choses de plus petit donc rien ne peut être crée à partir de rien .. c'est aussi simple que sa le principe de l'infinie c'tout
Tenseur taggle
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:39:14
Moi je pense que l'univers a un début car tout a un commencement
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:41:07
En vérité, quelque chose sans début est tout à fait possible
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:41:09
Non car le commencement comment ce produit t'il ? d'où il vient ?
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:41:51
"Moi je pense que l'univers a un début car tout a un commencement "
c'est faux,même en comptant,il y a pas de début en réalité....on commence par - linfini .......-5,-4,-3,-2,-1,0,+1,+2,+3,+4,+5.......+ l'infini
y a aucun début cry00
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:42:28
Ca j'en sais rien
Mais c'est impossible que quelque chose se soit créer sans rien comme base...
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:42:50
moi perso,je crois en dieu
je trouve que la nature a trop de sens pour exister sans créateur
krakator
Niveau 6
08 avril 2011 à 00:42:57
demande de BAN pour tenseur, Entendez bien, Ce que j'essaye de vous faire comprendre, un arabe n'est en aucun cas un musulman.au même titre qu'un caucasien est un catholique ou orthodoxe ... Le délit ou le fait d'associer une race à une religion est considéré comme un délie... Alors ne perdez pas d'esprit (quant bien même nous somme au bar) que nous partageons un jeu et non une croyance. MERCI
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:43:04
Autre exemple : un cercle, ça n'as pas de début, ni de fin
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:43:45
krakator, moi j'ai rien dit par rapport à ça
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:43:53
Anis le hasard sinon quel serait notre but dans la vie ? à quoi sert t-on mise à part bousillé la planète ??
krakator
Niveau 6
08 avril 2011 à 00:43:59
si, son centre ;)
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:44:10
exact,un cercle n'a aucun début ni de fin....et quelque soit sa dimension...son angle est de 360 degré toujours
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:44:47
krakator WTF tenseur à rien dit d'ailleurs personne n'a dit ce que tu avance
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:45:12
krakator, le centre du cercle ne se trouve pas sur le cercle
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:45:35
Si l'univers est infini cela veut dire qu'il n'a pas de centre
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:45:43
stunter tout à une signification précise dans la nature...absolument tout...impossible que ce soit un hasard