Salut + J'y vais dans 20 minutes
Yoop tout le monde
salut tout le monde
Salut.
yep
Salut
bonjour les amis
salut ice
bonsoir à tous
Un revenant
un Cry00
J'ai du frapper un admin dans la rue
Un geek !!
GG moi il veut pas venir
________
Ouais en tout cas mes pseudos se font ban def à la chaine
D'abord Overdragon et aujourd'hui c'est Visceral Pseudal collector en plus
Chaud
T'es deg ?