Alors ice, tu as froid en ce moment ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13148825405958_screenshot0001.jpg
non c'est le beau temps j'aime pas je veux l'hiver et la neige
cry trop bon l'image je te la pique
Crysis, bien joué
Quand j'ai vu ça jme suis dis " OMG en plus d'avoir téléchargé la leak il se permet de se faire de la pub
ahahahahahahaah
dire que le jeu final est quasiment pareil
J'avoue
ah wai pas de grand changement donc
Malheureusement
moi je vais me prendre shift 2 le 1 est top
wahhh 00h j'y go good dodo à tous
Ok bonne nuit ice
Moi aussi j'y vais là
Bah en 2mois fallait être naïf comme un concombre pour croire une amélioration graphique...
Tenseur zoophile spotted ?
Mes animaux m'appartienne sinon sans moi il meurt
Ça sonne comme le bruit du désert.
Ta bien résumer la situation GG Bon jy vais ciao bonne journée ce qui reste
salut
+ énorme bide de winrar