En même temps c'est normal, beaucoup joue tout simplement à crysis 2
ui mais pas moi depuis que j'ai fini le leak il y a 2 mois j'ai mm pas retoucher
pareil j'ai fait le jeux une fois mais je joue pas ou très peu maintenant juste je passe la le soir tout en jonglant avec msn et tout
moi je joue plus à rien toute façon
Bah les jeux sont pas mes préoccupation déjà je suis entrain de réfléchir pour le Québec, ma moto, bagnol et tout
wai la mm
Salut
+ Moi je joue beaucoup moins, tout me soule
KOM T DÉPRESSIF
+
Relax dit :
comme j'ai ris
Jsuis pas dépressif c'est juste que les jeux ça me soule
pas que les jeux
Ouais ma famille et mon chat aussi mais ctoo
Go suicide
Non
ahhahahahah +salut cry
Salut ice
cry tu veut te changer les idées monte avec stunt on va te faire oublier tes soucis
J'aimerais bien
précise a coup de weed + vodka et un pti coup de bang pour finir
toxico
Oui toxico !!!