CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:31:14

moi je vend pleins de vêtement et un ipod touch si il y a des intéresser

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:31:54

Bisness du camion ca :noel:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:32:16

Désolé j'achète que du neuf. :ok: :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:40:53

non stunt sa viens du mag :oui:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
06 avril 2011 à 19:04:30

Plus haut ! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:30:13

salut :)

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
06 avril 2011 à 19:35:18

Bonjour lerevo. :hap:

Visceral
Visceral
Niveau 4
06 avril 2011 à 19:36:57

Fuuuu me saoul mon pseudo ban et le temps d'attente avant que ma demande soit traité :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:43:54

salut lerevo :)

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:02:19

Salut à tous :)
j'aimerai savoir si la démo proposée sur le site de Nvidia était une démo solo ou si c'est l'ancienne démo qui était en ligne :question:

Voici le lien: http://fr.nzone.com/object/nzone_crysis2_downloads_fr.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:25:05

démo multi donc terminée :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:30:57

"question tu crois que c'est mieux si je cherche un apart avec coloc ?"

Je peux pas vraiment te répondre...ça dépend de tes moyens financiers et des personnes que tu connais.

Mais si tu vas en ville c'est plus chère qu'en "mi-ville" ( :hap: ) ou en région. Mais je crois que ça soit ton style d'aller en région. :noel:

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:50:51

Bonjour à tous, voila je viens de commencer à jouer au multi de crysis 2 et cela change vraiment du solo. Vous avez pas une technique pour gagner? Faut-il plus utiliser l armure ou l'invinsibilité?
Courir ou marcher? Quelle arme utiliser avec quel atout?
Merxi d'avance!

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:53:25

Ok ouè bah faut que je vois imagine je tombe sur une colocatrice blonde et niquel :noel: le kiff quoi :noel: après si c'ets une vieux boutonneux sa me foutrait les boules :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:00:45

Lmknjbhv: Le meilleure truc est de savoir maîtriser toutes les fonctions de la nanocombinaison. ;p

Stunter: Un boutonneux. :rire: Comble de malheur si c'est le cas. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:08:35

chaut :( ta pas une pote (bonne) qui en cherche un apart ? (yn) l'espoir .. l'espoir :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:15:26

:hap:

Tous mes ami(e)s sont déjà appartement. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:22:45

Et elles veulent d'un Français :hap: :nah:

Chaud j'ai pas envi d'être seul et perdu ta vus :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:25:22

J'en sais rien si ils/elles cherchent un coloc. :hap:

Et ne t'en fais pas tu va t'y faire. :oui: Les gens sont sociable...en dehors de la ville biensûr. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:27:24

Ouè mais c'est stressant car ici je connais énormément de monde labas a part toi omg :rire: et encore toi jte connais vite fait du forum :(

La vidéo du moment