Ice salaud mais j'avoue on va le voir avec sa trottinette
materialus
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:56:24
je suis bike de cher macdo et ouai c'est un
Giant ( comme le burger )
a sérieux j'ai pas trouvé plus nul donc
Stunter-
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:57:14
OMG j'ai même pas compris
materialus
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:59:00
bas y une marque de bike qui s'appelle GIANT et y a un des burger de macdo aussi ... bon aller la je me suicide
Adieu monde cruelle sans humour pourri
manou940
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:01:28
Allez suicide toi un moins
lerevolteur83
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:01:34
Avec toutes ces histoires de modération je sais même plus quoi penser
j'ai remarqué que récemment ça partait rapidement en cacahuète et pour un rien. La situation est tendue sur le forum mais je peux pas y changer grand chose à ça
materialus
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:02:53
laisse moi les commandes !!
( voix de RAMBO ) sa va chier !!!
Stunter-
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:02:57
Console..
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 22:03:37
tu n'y ai pour rien revo moi j'en ai mare des noob et j'ai de plus en plus de mal à me contenir
Stunter-
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:06:07
Ice va faire comme moi même pollux et yuser tienne plus