nan mais là ça devient du n'importe quoi...Tout le monde vient ramener sa fraise (pourquoi pas), balance des choses à tort et à travers sans réfléchir ou chercher et au final on vient le remballer aussi sèchement qu'il est venu...
ça me désole de voir les gens qui ne prennent pas le temps de se poser pour se renseigner mais encore plus des personnes qui les remballent...
Et dans tout ça je me sens EXTRÊMEMENT coupable du fait que je dois tout de même modérer et sanctionner si c'est justifié...
Seulement voilà, j'ai passé l'âge de faire la police, vous êtes bien assez grand à 16 ans (oui le jeu est 16+ au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué) pour savoir ce que vous dites. Maintenant je m'investis énormément dans ce forum, j'y passe pas mal de temps dessus, j'essaie de répondre à tous, mais ya des limites à ma tolérance. Les gens qui valent la peine qu'on les aide c'est un plaisir de les aider. Ceux par conte qui n'ont rien à battre du règlement et de la charte c'est lock...
Je pense que je vais locker directement sans donner d'explications, les gens viendront d'eux même me trouver par MP si ils veulent des précisions...Quant à ceux qui postent pour remballer ils auront un kick sans préavis. Je vais être TRES CLAIR là-dessus, ancien ou nouveau, ami ou pas ça sera le même tarif pour tous...
Si il y a un topic qui gène >>>>> FONCTION MP <<<<< toute personne qui répond à un topic hors charte sera KICKE !!