ah ok
hum ice tes sur ta pas fumé un peut toi
si les pastilles de menthe dans les toilette
quoi blaze
salut tout le sa va ?
bas dis donc j'ai vu le topic sur les modos et bas sa y va ...
sinon quoi de 9 sur la lybie ??
bon moi j'y vais
a demain tout le monde
++
a+ coconuts
c'est asse mort se soir ici
+ salut materias
qui a du la culture cinématographique ??
si je vous dit " mon précieu " quel film ??
trop facile *the lord of the ring*
si je vous dit " Alors on n'attend pas patrick " ?
Ice des que j'ai ma moto je monte sur paris avant de préparer mon projet pour aller au québéc
ah wai ba faudra passer me voir
et moi aussi vieu poto passe pas sans dire coucou ...
ouè t'inquiète
mater en vélo
Qui a deja passé plus de 6h a 8h sur une console comme moi
je te donnerais de la bonne ******