- floflo142 Voir le profil de floflo142
- Posté le 20 mars 2011 à 22:22:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Maieuh, et ceux qui donne leur avis malgré qu'il y a un topic avis et que derrière il y a un mec qui les remballent, tu fait comment? Tu kick tout le monde?
Bon ok j'arrête.
- Lien permanent
je trouve qu'avec du recul, ce topic des avis sert à rien 
Je vais surement le locker et n'accepter que les avis bien présentés, argumentés, développés et pas des critiques genre "IA digne d'une huitre" ou "flou de merde"...