Je dirai une centaine de milliards
http://www.youtube.com/watch?v=HyQeXJrXmNY
Regardez moi ce fou !
bien joué crysis war!!
bah 100milliards, c'est plusieurs milliards, donc j'ai raison
bon moi j'y vais a demain tout le monde
lol sniper, mlheureusement, oui, c'est un allemand, et j'ai jamais pu regarder cette vidéo avec le son pour moi c'est juste......pas supportable!
bon aller, une vraiment dure, en littérature :
Qui a écrit : la recherche de l'absolu
Honoré de Balzac
maintenant j'y vais
un vrai érudit ce noitra^^
bon alors si quelqu'un est capble de jouer ca au piano a cette vitesse je lui donne mon ordi :
http://www.youtube.com/watch?v=Gf_NK6AGZfs
Moi
Non fake Peut être dans 4/5 ans
tu dois être sacrément bon alors!!
On va dire que jme débrouille
bon la je suis sur d'avoir toute votre attention :
Dites moi le nom de cette fille : https://7chan.org/s/src/128788164720.jpg
Pour l'instant je pourrais peut être jouer ça mais 2 fois ou 3 fois moins vite car là c'est hyper rapide
OMG sniper
7chan ? Un remake de 4chan ?
+Je sais pas
comment trouves tu cette pianiste crysiswars toi qui t'y connais?
elle est extrêmement douée non? : http://www.youtube.com/watch?v=zucBfXpCA6s
Omg on dirait la même fille que dans les locaux d'auchan sur les posters vous m'voyez. Et oui j'y est fait un saut pour réparer des choses...
OMFG elle gère