comparer a sa sa vaut rien http://www.youtube.com/watch?v=TAsMMepOGAo&feature=player_detailpage#t=81s http://www.youtube.com/watch?v=A4yX6GCwHJQ&feature=player_detailpage#t=99s
vlaorg
Niveau 7
11 mars 2011 à 23:17:58
Ce cher sancho panca a dit : "le miel n'est pas fait pour la bouche de l'âne"
je le rejoint totalement.
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 23:18:23
moi la techno j'aime pas
blaze2-IV
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:18:45
stunter tu ecoute sa?
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:18:58
Techno
C'est de la Hardteck / Hardstyle
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:19:20
Perso, tend qu'une musique a une ame, j'aime bien. Mais ce genre de merde
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 23:19:42
wai baaa c'est pas trop mon truc
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:19:43
Ouè bah je vais souvent au skin party sur nice et tout en fin d'anné une petite rave party
__gamer21
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:19:46
c'est cool pour les soirées. mais en dehors de ça...
blaze2-IV
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:20:11
il y a certains beat de techno qui sont limite a donner envie de....
http://www.youtube.com/watch?v=1cyVYR368q4
ecoutez a la fin 4:39
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:20:43
Moi l'aprem j'ai sa a bloc chez wam les mur il tremble sa race