wais sa lag a 60 fps...J'ai pas dit ram, mais lag....
Il est rendue injouable
dragon age 2 dx11 a l'air vraiment beau , moi je trouve
Tu trouve sa beau et après tu critique crysis 2 je rêve
Tenseur c'est vraiment dégeux et il faut minimum gtx 580 pour pas ramer....
et le jeux entier est pourie donc...
La les graphismes sont quand même vachement mieux, on sent plus la présence de directx11!!
http://akurat.org/wp-content/uploads/2011/01/ashley-valence.jpg
j'avoue selle est bonne
je m'y attendais à un truc dans le genre pour la soirée. c'est fait.
plus personne a rien a dire?
Allez, quel est le premier fps auquel vous ayez joué, le tout premier, hein!
heuuuu très bonne question franchement m'en rappel mm plus
Ça va ?
vlaorg Pour ma part c'est Facry
alors la tu me pose une colle... je vais essayer de me souvenir mais il me semble que c'était doom sur ps1
mmmmmm
quake 3 arena peut être. Je pourait dire. unreal tournament ...mmm
a oui c'est vrai j'avais oublier les unreal
que de nostalgie en passant
(désolé du double post)
moi c'est un trèèèèèèès vieux fps...
qui plus est?
vasi balance moi j'ai tous fait à peut prêt
Mon premier fps je sais même plus ce que c'est Il me semble que c'était un james bond sur N64 mais c'est plus un jeu d'infiltration qu'un fps