ba oui je connais sa
no
Tu es qui ?
+ Salut
c'ki l'autre
c'est aarrfffff j'ai oublié mais il fait parti du fofo
une belle vidéo de dragon age 2 en dx11 :http://www.youtube.com/watch?v=Xv35S-omjZE
Mettez en 1080p
Tenseur, go topic config
trop pourri dragonage
mmo/jeux de rôle en carton
lol crysiswars^^^^^^^^
il a pleins de pseudo différent
le monde a l'envers
wai mmo et jeux de rôle pas mon truc
c'est diablo2?
ah non dragon age 2!! boa en fait c'est presque pareil...
mais c trop pourri
même si les graphisme sont la
le pire c que les graphisme de dragonage 2 sont tout moche
espérons qu'ils se sont concentrer sur me3
C'est pas juste les graphique qui sont tout moisie
Sinon je vient d'essayer de jouer a bc2.... C'est lent, sa lag»(60fps) et c'est mou
...
sa lag a 60fps?
de peut crysis wars de peut.