CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:46:57

je parle même pas des effets de lumière beaucoup plus beau aussi
http://www.noelshack.com/upload/1033294730193_crysis2demo_20110301_17251321.png
http://www.noelshack.com/upload/4428993456360_crysis2demo_20110301_17223923.png
http://www.noelshack.com/uploads/images/11376500796144_crysis2demo_20110301_17250600.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:47:23

attendons le 25 mars pour être fixé en espérant que cette histoire de dx11 ne tient pas debout,autrement,c'est la cata absolue!!! (je ne veux pas paraitre pessimiste)

et dire qu'on l'attendait de pied ferme ce jeu...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:48:16

ice :d) vu ton crysis 1,il est tout à fait normal que tu trouves le 2 supérieur :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:48:20

anis arrête voir, sa reste un sacrée jeux quant même :ok:

ton msn :mort:

:mort:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:48:22

bah moi je l'attend toujours :hap:

sortie-de-carte
sortie-de-carte
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:48:31

http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:48:40

Ia pas a chier faut stopé les mauvaise fois !

Anis le DX11 rajoutera de la tess juste mais bon j'ai envi de l'avoir aussi et il y sera tout au tard :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:49:36

Stunter et co... J'y ai jouer au jeux ein!.

Ba besoin de me montrer des photo bien prise etc....

En général, c'est loins d'être le plus beau jeux du monde...

Apres crysis 2 tweeker sera surement mieux que le premier tweeker

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:51:32
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 2 mars 2011 à 20:48:40 Avertir un administrateur
  3. Anis le DX11 rajoutera de la tess juste mais bon j'ai envi de l'avoir aussi et il y sera tout au tard :ok:

:d) ça voudrait dire que tu y crois à cette rumeur toi aussi :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:51:38

Bien prise !! putain j'ai pris d'ultra près exprès !je rêve coi pour du high c'est bien mieux foutue que crysis 1 sans rien bordel je vais faire une vidéo tc coi !

De plus tu oublie que seul le tod plompi fait crysis 1 magnifique comme le mien et anis ce tod est possible sous crysis 2 suffi d'attendre les map du 1 le mettre et paf magie magie c'est plus beau encore que le 1 a fond !

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:52:51

Anis j'y crois pas mais même si c'est vrais on l'aura quand même donc je m'en fou total :) de plus ma HD6870 va peiné ..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:52:57
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 2 mars 2011 à 20:45:26 Avertir un administrateur
  3. .... ayoye quand on est fan on l'est pas juste un peut on dirait.....

J'ai pas dit qu'il était laide....

merde alors mais regardé moi ces fansboys, je prefere comme toi le un, graphiquement, ils l'acceptent pas et essaye de nous convaincre vive le respect.

Pour moi le un est bien plus beau y a meme pas de comparaison possible.

Je suis outré quand on n'essaye de nous le prouver en montrant un pauvre arbre avec le soleil derriere... Qui franchement est a des centaines de lieu des levé de soleil du un parmis la tonne d'arbre. :ouch:

La je comprend pas ..., les textures du sables ou des chemins dans crysis 1 sont juste monstrueuse, dans le 2 elles pixelisent...

Franchement plutot que de prévoir un patch pour la version PC, ils auraient mieux fait de repousser le jeu, dans l'etat ils vont faire ribambelle de décus... Enfin pas les fanboys j'entends :rire:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:54:03

c vrai stunter, la hd 6870 est une carte ultra bas de gamme pour budget petit et pour de la musique :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:54:29

Non du tout mais sa rame en DX11 elle est pas faite pour sa

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:55:00

Crysis 1 est magnifique sans rien :rire: pfff mais aller je vais faire une vidéo on va rire :)

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:55:43

moi je laisse tomber sa me fatigue :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:55:58

J'ai jamais joué avec un tweak sur le 1...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:56:03

mauvaise fois pur et dure eux :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:56:25

Bah dans se cas french go le refaire car tes aveugle..

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:57:20

anter... Il a pas toujours eu des tweek tu sais....

La premiere fois que j'ai vue crysis 1, il était sans tweek et mon dieux qu'il était beau.
Bien mieux que les fichue photo que tu essaie de nous faire bouffer...

Arrête d'essayer de nous convaincre comme un troll.. C,est ton avis, c'est le notre. Point barre... Si tu est trop con pour comprendre sa. Tu connais la sortie je crois?

La vidéo du moment