Bah exprime toi mieux ! tu me sort olol je suis plus ancien tellement ancien que tu viens de découvrir tout juste la qualité de crysis via le TOD grâce à qui déjà ??
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:03
Go skype steph'
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:06:11
Omg ce FAIL. Je vais l'imprimer et l'encadrer
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:28
Hein dit, il est beau mon fail.
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:46
Go skype Toutou
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:53
touta- je vient enfin de comprendre ton fail JERRY
MAXIMUM FAIL!
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:59
Mouhahaha je m'auto-maltraite. Quel sado je suis.
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:01
Arrête de m'insulter, ça risque de m'exciter encore plus.
Rudy J'Y SUIS!
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:11
Owii fouète le cochon
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:15
OMG
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:18
bah stunter je te laisse dans tes discussion futiles
pour revenir à crysis 2,c'est le portage console qui bridée la qualité sur PC...nul doute la dessus
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:53
Jerry d'anis qui casse la convers'
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:59
pour revenir à crysis 2,c'est le portage console qui bridée la qualité sur PC...nul doute la dessus