CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:57:25

une hd 6870 tournera en dx11 high sans probleme :hum:

pour quoi avoir si peur de se foutu jeux?

vous faite 60fps en hardcore 1080p donc en dx11 c du high 1080p au moins 35fps :oui:

a moins qui fond un truc a la metro 2033

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:57:26
  • anis05 Voir le profil de anis05

* Posté le 2 mars 2011 à 20:48:16 Avertir un administrateur
* ice :d) vu ton crysis 1,il est tout à fait normal que tu trouves le 2 supérieur :ok:
* Lien permanent

:d) lol stunt remet l'image de son crysis tweaker stp :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:57:51

au même temps,fallait s'attendre à quoi d'un jeu multi-platforme?

:d) VH dx9 au meilleur des cas,c'est logique non?

pour ne pas noircir la situation,allez tiens,on envoie un patch dx11 à deux balles par la suite...bref du grand n'imp :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:58:23

T'inquiete stunter, je pense que tout le monde peut baissé la tete dans la demo du 2 et contempler le sol et faire de meme sur crysis 1...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:58:27
  • stunter
stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:59:34

Le superbe crysis d'anis tweaké master Config CCC high folliage et tout :rire:

ENJOY
http://img571.imageshack.us/img571/45/crysis64201102162318284.png
http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:59:42

ice,mon crysis tweaké est très largement plus beau que ton crysis hideux,t'es aveugle en plus :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:09

De toute facon ca va faire comme les fallout 3/oblivion ou GTA 4, les packs textures HD viendront de la communauté...

A noté que crysis un n'a jamais eu besoin de pack texture HD elles l'etaient deja...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:09

C'est pas fini votre guéguerre les gars ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:00:09

Faudra qu'on m'explique l'apparente absolue nécessité et l'utilité d'acheter un jeu uniquement pour mettre ses graphismes à fond, faire des screens, des bench, et se dire "j'ai un PC qui arrive à faire tourner ça".............................................

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:32

Pemt :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:01:05

YEEAAAH :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:01:14

moi je trouve que c'était très beau :)

même si celui que j'ai en ce moment est meilleur :)

stunter :d) n'oublies pas que je suis bien plus ancien que toi sur crysis :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:01:19

Si c'est pas la classe ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:01:36

Il est loin le temps des tentatives de pemt à 23h40 :coeur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:02:21

LOL c'est moi qui tes accueilli ici sur le topic config :honte:

Anis est même mon crysis tu crier au fake alors preuve que ty connaisse absolulment rien

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:00

Je rêve anis qui est arrivé au cour d'année sur crysis 2 ose me dire je suis plus ancien :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:07

C'est fini votre débat sur Crysis 1 et 2?

J'arrive plus suivre. :noel.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:19

Et je fail mes smileys. :fou:

:noel: *

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:29

Jerry du PEMT. Sa ma fait penser au topic quand la demo est sortie. c'était rendue
maximum PEMT.

Contrairement a crysis 2 qui est :
maximum streaming.... :hap:

La vidéo du moment