vous faite 60fps en hardcore 1080p donc en dx11 c du high 1080p au moins 35fps
a moins qui fond un truc a la metro 2033
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:57:26
anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 2 mars 2011 à 20:48:16 Avertir un administrateur * ice vu ton crysis 1,il est tout à fait normal que tu trouves le 2 supérieur * Lien permanent
lol stunt remet l'image de son crysis tweaker stp
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:57:51
au même temps,fallait s'attendre à quoi d'un jeu multi-platforme?
VH dx9 au meilleur des cas,c'est logique non?
pour ne pas noircir la situation,allez tiens,on envoie un patch dx11 à deux balles par la suite...bref du grand n'imp
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:58:23
T'inquiete stunter, je pense que tout le monde peut baissé la tete dans la demo du 2 et contempler le sol et faire de meme sur crysis 1...
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:58:27
stunter
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:59:34
Le superbe crysis d'anis tweaké master Config CCC high folliage et tout
ice,mon crysis tweaké est très largement plus beau que ton crysis hideux,t'es aveugle en plus
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:09
De toute facon ca va faire comme les fallout 3/oblivion ou GTA 4, les packs textures HD viendront de la communauté...
A noté que crysis un n'a jamais eu besoin de pack texture HD elles l'etaient deja...
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:09
C'est pas fini votre guéguerre les gars ?
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:00:09
Faudra qu'on m'explique l'apparente absolue nécessité et l'utilité d'acheter un jeu uniquement pour mettre ses graphismes à fond, faire des screens, des bench, et se dire "j'ai un PC qui arrive à faire tourner ça".............................................
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:32
Pemt
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:01:05
YEEAAAH
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:01:14
moi je trouve que c'était très beau
même si celui que j'ai en ce moment est meilleur
stunter n'oublies pas que je suis bien plus ancien que toi sur crysis
Rudysky
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:01:19
Si c'est pas la classe ça
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:01:36
Il est loin le temps des tentatives de pemt à 23h40
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:02:21
LOL c'est moi qui tes accueilli ici sur le topic config
Anis est même mon crysis tu crier au fake alors preuve que ty connaisse absolulment rien
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:00
Je rêve anis qui est arrivé au cour d'année sur crysis 2 ose me dire je suis plus ancien
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:07
C'est fini votre débat sur Crysis 1 et 2?
J'arrive plus suivre. :noel.
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:19
Et je fail mes smileys.
*
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:03:29
Jerry du PEMT. Sa ma fait penser au topic quand la demo est sortie. c'était rendue maximum PEMT.
Contrairement a crysis 2 qui est : maximum streaming....