- _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
- Posté le 2 mars 2011 à 21:58:54 Avertir un administrateur
- FrenchMetal j ai pas de lecon a recevoir de toi, si tu sais pas utiliser la SB et voir que Hight et VH = meme nombre de FPS c est pas mon problème. Après les gars comme toi trouve toujours un truc a critiquer ... Crysis 1 sans etre modif et sans patch ou tweak sait aussi etre moche.
tu rigole mister?
Si des gars comme stunter nous critiquais pas quand on dit preferé le un techniquement on en serait pas la...
Il nous force a nous justifier, on le fait et ca degenere...
Comme quoi on a raison quelque part
Maintenant si le 25 les textures sont belles vous aurez eu raison, mais sincerement vu la tournure des evenement on va plutot dans les désillusions la...
Mais je serais le premier a faire mon mea culpa, si c'etait le cas mais j'y crois strictement pas.
Et pour info je te donne aucune lecon, stop te sentir agressé.
On dit avoir preferé visuelement le un et de loin, maintenant stop on va pas plus loin.
Pourquoi toujours essayer de nous convaincre qu'on a tord? Alors qu'il y a une partie subjective.
Mais une partie objective aussi : nombre de ploygone divisé par 4 dans le 2 et textures plus faible...
Enfin bref c'est si difficile que vous acceptiez des avis que vous ne partagez pas?
Respectons nous..
Et c'est par parce qu'on le trouve moins bon que le un techniquement, qu'on prend pas plaisir en multi...
ou autre...
Stop vouloir envoyé aussi ceux qui partage pas vos point de vue sur un autre forum
Peace les gars