vraiment ?
et ils sont où ces screens?
et quelle config du gars ?
http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=27578515&page=1
Config inconue. Réso de merde en high dx9
PS: go page 1, puis chec les toute apres
http://img831.imageshack.us/img831/4381/crysis22011021111320081.png config : HD6970 E8600@4.7Ghz
dx9 en high
je l'ai trouvé en téléchargement
mais je le téléchargerai pas
fuuuu il aurait pu mettre un core i7 à la place je suis sur il aurait dépassé les 80fps
Pourquoi ?
peut-être lerevo, ou pas
parce que
il vaudrait mieux ne pas le faire, un bon fan sait attendre le jeu
oui en high pas en very high,c'est bien mentionné,en dx9 ...c'est vrai que ce n'est pas beau
ou alors,c'est la qualité des screens qui est médiocre
Et allez, ça repart sur la qualité graphique...y'a que ça qui vous intéresse dans un jeu ???
Anis, va finir par ne pas acheter le jeux
sur ce screen :
http://img831.imageshack.us/img831/4381/crysis22011021111320081.png
la distance d'affichage
1/2 de tester. Il n'a pas l'air trop fake mais a un zip code...
Et le link pour avoir le code grauitement et rapidement ne marche juste pas....
reste l'autre.....
yuser, je suis d'accord avec toi. Il y a pas seulement les graphismes dans un jeux, même si les graphismes ça compte aussi
en plus c'est archi aliasé comme pas possible
c'est crysis ein?!?
Sans les graphisme, c'est juste un autre cod like tout pourie...
Et encore anis, tu as vu l'image la plus belle de tous