CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 20:33:19

http://www.youtube.com/watch?v=xrraNfE864E&feature=player_embedded

:rire: :rire: :hap: :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:33:57

en tout cas,ce n'est même pas digne d'un crysis en high ça :malade:

mais qu'est ce qui se passe à la fin...on a loupé quelque chose ou quoi? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:35:23

la finition de l'herbe en bas laisse vraiment à désirer

gbip
gbip
Niveau 10
11 février 2011 à 20:35:41

Peut-être que Crytek a tenté un coup de bluff pour le marketing :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:36:39

c'est vrai que pour du high dx9, c'est très décevant en terme graphique.
Mais n'oubliez pas qu'en in-game , un jeux est toujours plus beau que sur un screen

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 20:37:32

http://filebeam.com/d4ac9daa3472b044b49a042c1879cbf5.jpg en very high :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:37:47

le high devrait pourtant être d'une manière assez proche du rendu very high :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:38:18

le very high est vraiment pas beau :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 20:38:29

tenseur- wais mais sa reste incroyablement laid....

je veut la demo putain!
faire mon avis par rapport a se que je voie et joue.....

pourquoi sa leur prend attent de temps Surtout quand qu'il laisse sortir une leaked version qui donne envie de vomir au fan.... :malade:

Dans tout les sens du terme...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:38:48

bah moi je crois pas trop très honnêtement..peut être que c'est des screens retouchés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 20:39:44

Alors pour Pika, renseigne-toi avant, il s'agit de la build du CryEngine3 de Avril 2010, donc pas de Crysis 2.

Ce screen n'est rien.

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:39:49

le cauchemar continue avec le VH :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:39:57

anis , +1. Ca semble vraiment trop bizarre pour être vrai. Ca remet en question les dires de crytek

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 février 2011 à 20:40:00

WTF ?! :couh2: :ouch2:

J'ai loupé beaucoup de choses ? :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 20:40:11

heu je vois pas pourquoi presque tous le monde aurait retoucher les screen :(

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 20:40:54

C'st impossible que le Very High soit comme ça, c'est ultraz mpche, même sur console, c'est mieux :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 20:41:10

en 2010 le cry engine 3 était fini :hum:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 20:41:34

c'est surement une version bridé a mort par sécurité....

Parce que même sur console, en multi en plus, c'est plus beau......

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:42:03

le screen du VH comporte un rendu plus moche que celui du high :fou:

je pense que c'est pas des screen tirés directement du jeu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 20:42:17

Mais le CryEngine3 n'est pas le jeu :hum:
On peut très bien utiliser le CryEngine3 et créer un jeu de course de tracteurs ultra-moche avec des textures minables et des effets de lumière pourraves.

La vidéo du moment