Mouais y'a un problème quelque part. Plus qu'à piraté Crytek pour savoir ce qu'il se passe
ouai bon enfin on va rester sur le screen du high dx9 qui est pas jolie
Si je croise C.Yerli dans la rue...
http://img404.imageshack.us/img404/263/crysis22011021113043444.jpg en high dx9 avec une HD 6950
ça m'éttonerait que tu trouve un développeur américain faire ses courses en France
Y'a un truc qui va pas...ça ressemble même pas à ce qu'on voit sur console
c'est quoi les genres de théières en haut a gauche
Pika40- c'est du low
Et comment peut tu savoir que c'Est avec une hd 6950.....
il y a n'a.....
"ça m'éttonerait que tu trouve un développeur américain faire ses courses en France "
Il est pas allemand ?
http://img141.imageshack.us/img141/6200/crysis22011021112555062.jpg les menu sont jolie par contre
pika d'où tu sort ses screens?
peut être qu'ils proviennent de la démo multi
C'est une version de test, interne.D'ailleurs, j'ai vu sur un screen "Internal use only, not for distribution".
Ouais 62 FPS dans les menues
anis un gars qui a télécharger le jeu et qui a poster des screen
là sur ce screen..c'est le low en 64bits
l'image en dx9 low, ne peux pas avoir été pris avec une HD 6950, les fps sont bcp trop bas pour être la realité
là par contre pour du low...c'est très correct
a oui low j'ai confondu avec un autre screen
on sait pas tenseur...on en a aucune idée de la gourmandise du jeu...
d'un autre côté c'est vrai...car le high était à 52 fps avec une hd6970
Mouais...