Bon ok après tout...
J'ai vu une vidéo, la musique est décidément top, quant aux graphismes ils sont plus que corrects...et c'est du dx9, et je le répète, il s'agit d'une version INTERNE de TEST, destinée aux DÉVELOPPEURS, elle est buggée et non finie.