Posté le 11 février 2011 à 20:17:42 Avertir un administrateur
Et allez, ça repart sur la qualité graphique...y'a que ça qui vous intéresse dans un jeu ???
mets toi dans le crane que c'est bien ça qui fait de lui l'un des jeux les plus attendus pour cette année
Pseudo supprimé11 février 2011 à 20:21:44
Mets toi dans le crâne qu'acheter un jeu uniquement pour ses graphismes et pour se dire "j'ai la carte la plus puissante qui le fait tourner en High", c'est totalement idiot
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:23:50
bah tu n'as aucun soucis à te faire alors...t'es sûr de le tourner en tout low fluide puisque tu n'accordes pas d'importances aux rendu visuel
où alors le jouer sur console
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:24:56
je suis vraiment abasourdi
c'est alors ça les graphs en high ?
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 20:25:19
Anis, c'est du high mais en DX9 et je suis d'accord avec yuser
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:25:33
pas de conflit je vous prie
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 20:25:46
Quand même, j'avoue que ça fait peur
noitra_2
Niveau 10
11 février 2011 à 20:25:50
ouais c'est du high mais en Dx9
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 20:26:45
Noitra, pourquoi tu répète que que j'ai dis ?
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:27:01
et alors...il devrait être même beau en dx9...
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:27:04
Et on parle pas encore de dx10/dx11
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 20:27:28
Ouai, high Dx9
noitra_2
Niveau 10
11 février 2011 à 20:28:05
Cry82 peut-être parce que j'avais pas vu ton post ?
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:28:20
D'apres crytek le low crysis 2 aurait dû être meilleur que crysis 1 very high, ... si on a bien compris
Maintenant il est possible qu'il voulais dire : crysis 2 low > crysis 1 low
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 20:28:22
Euh... ouais
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:29:18
52 FPS en high dx9 = le jeu bouffe déjà 1382 Mo de Ram sur ce screen
et c'est quoi la config utilisé?
gbip
Niveau 10
11 février 2011 à 20:29:56
J'espère que le jeu ne sera pas beau QUE en DX10/11 car pour les possesseurs de carte graphique un peu ancienne c'est pas très sympa ...
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 20:30:03
HD 6970 + core 2 duo E8600 O/C 4,7 Ghz + 4 Go de mémoire vive
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:31:14
bah on voit aussi que les ombres ne sont pas définies sur une valeur assez elevée...