CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:40:35

attention,là c'est du dx11,donc ça freine un peu sinon le dx10 avec la hd5850 passe avec un frame de 45/50fps

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 06:44:10

Le Dx11 c'est surtout la tesselation qui change non ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 06:44:44

tessellation *

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:45:17

franchement je ne vois le changement qu'aux options graphiques du jeu,sinon dans les graph rien!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:46:17

attends tu va voir crysis,mille fois plus beau que metro 2033 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 06:47:26

Ah ok donc DX11 est complètement inutile :noel:

Au fait est-ce que tu connais la marque de carte graphique forza ? Car ma gtx 285 est de cette marque mais je n'en ai jamais entendu parler :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:47:47

voilà:

http://img441.imageshack.us/img441/3346/crysis64201008280448457.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 06:49:36

Crysis est bien plus clair et je préfère ce style de graphismes, et le plus étonnant c'est que ce jeu date de 2007 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:52:09

ben il y'a beaucoup de jeux de 2007 plus beau que ceux de maintenant,pas uniquement crysis,le jeu stronglhold est un chef-d'oeuvre graphiquement et meme spiderman 3 est magnifique

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 06:55:05

Oui :ok:

Mais sa m'a toujours étonné le fait que les graphismes n'ai pas énormément évoluer en 3 ans :(
La première fois que j'ai mis Crysis en veryhigh, j'ai été impressionné :ouch:
Maintenant avec les jeux actuel ce n'est plus le cas :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:58:07

crois moi cry j'ai joué à beaucoup de jeux que ça soit PC ou console déroulant dans des forets ou jungles,jamais vu une vegetation comme celle ci

http://img408.imageshack.us/img408/1023/crysis64201008280457017.png

crysis est vraiment la référence graphique jusqu'à présent

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 06:59:32

espérons que le 2 ferait mieux

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 07:01:03

Normalement oui :ok:

Quand à ton image c'est vrai que c'est magnifique, et dire qu'il y en a qui trouve ça moche :hum:

Tu utilise un pack de texture ou pas ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 07:01:13

en fait j'avais pas mal vu des gens qui se plaignent de l'AA dans crysis sous pretexte qu'il foire la veget....

moi je trouve pas...au contraire,le jeu est mille fois plus beau avec l'AA 4x/8x... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 07:04:41

les gens qui trouvent crysis moche sont tout simplement jaloux parcequ'ils ne peuvent pas mettre tout aux max les graphs avec leur minable config.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 07:06:11

Personnellement je ne met pas l'AA dans crysis, je n'aime pas sa, en fait je rajoute la commande r_UseEdgeAA = 1 ou 2 je trouve que sa rend mieux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 07:09:31

et pourquoi cry???

sache que ce n'est pas pareil avec l'aa original le use edge aa

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 07:14:03

Je ne sais pas, c'est juste que je préfère la végétation comme ça...
En fait je n'aime pas trop quand il y a l'AA car sa pixélise la végétation j'ai l'impression :(

M'enfin ce n'est qu'une question de goûts au final :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 07:20:01

justement j'en rit des gens qui disent que ça rends flou,c'est completement faux,c'est plutot l'inverse ouais....

quand il n'y'a guère de msaa que tout est pixelisé....$

tu trouves que la végét dans les screens que j'ai posté de crysis est pixelisée cry????n'empeche c'est bien du AA 8x UH

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 07:21:52

Non mais il y a certains endroit où c'est horrible...

Je te ferais des screens de comparaison :ok:

La vidéo du moment