voilà ce qu'il faut faire cry:
quand t'aurais fini le DL,tu décompresse l'archive avec winrar,t'auras alors 03 fichier,tu peux supprimer celui de la nanosuit il ne sers à rien à part changer de couleur à la combinaison.....rein à avoir avec les textures...
bref t'aurais alors 2 fichiers pack....donc tu les rassemble avec celui du fichier pack veget, tu les séléctionnes tous et tu mets ajouter à l'archive et tu renomme en pak comme t'avais dit auparavant....t'aurais alors un fichier pack de 2.08go et tu le place dans de repertoire game du jeu et enjoy!!!!!