Par contre il faut avouer que c'est vraiment gourmand
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 18:59:07
vous avez d'autres pack qui ameliore la qualité graphique ??
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:59:19
Est-ce que tu pourrais mettre tes screen sur noelshack stp car sa met 10 minutes à s'afficher
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 18:59:25
gourmand, c'est à dire ?
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 19:00:20
non je trouve pas que c'est gourmand,je ne perd pas une seule image moi....
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 19:00:28
Chez moi, je dois perdre environ 3 à 7 fps lorsqu'il y a énormément de végétation par rapport au jeu original
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 19:01:02
c'est quoi ta config cry ?
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 19:01:10
anis05 ton screen est encore entrain de charger chez moi
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 19:01:40
et bien moi je suis toujours à 35fps,.....
dis moi cry,y'a t-il un autre pack texture compatible????
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 19:02:18
ta connexion est une vraie poire cry
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 19:03:06
chez moi l'image de anis est vite apparu
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 19:03:41
Enfin sur le PC à mon père, sur le miens sa doit varier de 2 ou 3 images
Voilà ma config :
GTX 285 1Go Windows 7 Ultimate 64 bits AMD AthlonII x4 630 O/C à 3.25 Ghz 4Go DDRII PC 6400 Gigabyte GA-MA785GM-US2H (AMD 785G)
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 19:04:19
attends tenseur,voilà 02 autres nouveaux
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 19:04:34
anis05 Oui je sais que c'est de la merde mais en ce moment c'est vraiment TRES lent
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 19:06:02
cry,une fois un screen téléchargé,le site imageshak ou autre n'entre pas en jeu,donc si c'est long à afficher chez toi ce n'est pas une question de imageshak ou noelshak...