CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 17:48:56

island mais je peux faire de même dans tous les niveaux :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 17:52:36

Il faut le mettre dans le dossier game et il ne faut pas le décompresser :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 17:52:51

y'a quelque chose qui cloche chez moi,je ne vois pas ce genre de buisson dans le premier niveau,j'ai beau cherché toute la flore mais rien (au meme moment qu' aztèque ce fait déchiqueter par l'alien moi je recheche ce buisson au lieu d'aller au point de rendez-vous... :noel: )

est ce que ce pack est compatible avec le tweak vegetat cry????

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 17:54:32

http://www.anandtech.com/show/3871/the-sandy-bridge-preview-three-wins-in-a-row/1

preview du sandy bridge ... I7 standard explosé !

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 17:54:52

mais bien sur,j'ai mis le fichier zz_HighResolutionFoliageFinal.pak dans le dossier game du jeu apres avoir compressé l'archive

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 17:56:54

Normalement oui c'est compatible vu que je joue avec un TOD, un tweak et une dizaine de mod :noel:

Attends, je vais te faire des screens dans les autres niveaux, donne moi 20 minutes le temps de passer le niveau 1 :noel:

J'ai une sauvegarde corrompu et je ne peux plus charger de partie :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 17:57:39

cry : et d'avoir un crash ? :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 17:59:45

ok cry :ok:

tenseur,donc un héxa SB serait plus performant qu'un héxa gulftown à la meme fréquence????

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 18:02:09

et bien moi cry,je ne vois aucune difference.... :nonnon:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:16:24

Je mettrais le 2° niveau après :ok:

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18023133-44f5e32f97.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18033836-8eac817b8.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18035389-814e703697.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18043675-4a6e1c4538.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18060784-9ee39fef59.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18062928-d47d873883.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18072686-174918d42.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18073331-6f30ea9c69.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18075626-1944fde681.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18080138-25267e5a7.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18082803-407d33b794.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18093529-9522e46471.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18095562-ecfa39af85.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 18:21:57

cry est ce que c'est ça que tu obtiens:

http://img26.imageshack.us/img26/8314/crysis64201008281807095.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:25:40

Non, sa :

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20100828_18062928-d47d873883.jpg

sans les bugs bien sûr, c'est lors du screen sa à dû beuguer car je n'ai pas ce rendu :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 18:26:00

c'est vraiment pas normal,je vais essayé de lancer une nouvelle partie pour voir... :ok:

ouais en effet,chez toi,le pack joue bien son role....

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 18:28:01

ben un hexa SB va être bcp plus performant qu'un gulftown a même frequence :oui:

Environ de 15 à 20 pourcents :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:28:04

Faut bien qu'il y ait quelque chose qui marche chez moi déjà que metro2033 va mettre encore 10h à être télécharger :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 18:29:32

cry : je vois aucune difference avec la map standard. Tes mods servent presque à rien

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:31:17

Tu ne vois pas la différence sur la végétation ?

Ensuite j'ai plein de mods, mais ce sont des mods pour les armes du style le silencieux pour le sniper :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:32:03

mais la plupart*

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 18:32:17

cry ton mode ne marche pas chez moi,t'es sur de m'avoir donné le bon site????

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 18:33:02

Bien sûr :(

Attends, je vais vérifier :(

La vidéo du moment