Un buisson ( pour te montrer qu'il y a bien un pack ) :
http://s2.noelshack.com/oold/up/feuilles-9b462b8c42.jpg
Sans AA :
http://s2.noelshack.com/o/old/up/sans_aa-c9578e8179.jpg
AA 16xQ :
http://s2.noelshack.com/o/old/up/avec_aa-87b0231d53.jpg
Edge AAx1 :
http://s2.noelshack.com/old/up/edgeaa_x1-4ae29b2b10.jpg
Edge AAx2 :
http://s2.noelshack.com/old/up/edgeaa_x2-7b48607026.jpg
Je sais pas se qu'a mon PC en ce moment mais pour prendre les screens, j'ai dû mettre Crysis en mode fenêtré et faire avec la touche Imprim écran system 