CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:35:14

il son nul chakra sa veut dire on va devoir payer le jeux et encore pour le finir....

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:35:44

pk yuser

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:36:05

moi je peut chakra :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:36:38

http://img217.imageshack.us/img217/4342/crysis2011013119224249.png
Alors comment j'enlève se foutue flou sur le coté ? :fou:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:37:08

ben pas pour le finir, ils te laisse la fin qu'en même :noel: mais oui, ils ont retiré du jeu certainnes parti afin de s'en mettre plein les poches. C'est devenu courant maintenant grace au consoleux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:37:43

cry, je ne peux que te remercier pour avoir pris le lien direct des images sur ImageShack et pas leur lien d'aperçu lourd et en mousse.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:38:30

Horrible le flou autour de l'écran. :fou: Si c'était progressif ça irait encore mais là... :(

chakra :d) Mate ma config pour t'en inspirer, j'ai la même cg. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:39:09

Justement !! avec les jumelle en 3ème personne et sans HUD bah quand je zoom sa floute le téco :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:40:20

Quand je zoom pas c'est niquel :d)
Mais donc ia moyen d'enlever le flou avec la jumelle ?
http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:40:22

Faut croire que le MotionBlur est moyen moyen :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:40:31

chakra tu a dit peut importe le prix look la miéne :oui:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:42:37

On a le meme clavier toutan :noel: mais pour la souris, j'ai la RAT 7 et un casque g930 wifi 7.1 :bave: .

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:44:00

Rien ne vaut la G700 moi je dis. :bave:

Par contre mon casque faudra que je change aussi :( , mais ça me les casse d'investir autant pour un simple casque. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:44:27

le G930 :banzai: :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:44:59

IL EST MAGNIFIQUE je vais mm aux W.C avec :gni:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:45:55

:rire: J'ose même pas imaginer!!! :fou:

Sur TS3, skype ou je sais pas quoi: "ouais attendez je chie là!" :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:46:29

le G930, un simple casque ?! :mort:

Franchement, j'en bave encore, une pure merveille :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:46:51

Salut tout le monde. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:47:11

Ouai moi aussi ice910 :rire:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:47:29

Lu G1Q :)

La vidéo du moment