il son nul chakra sa veut dire on va devoir payer le jeux et encore pour le finir....
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:35:44
pk yuser
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:36:05
moi je peut chakra
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:36:38
http://img217.imageshack.us/img217/4342/crysis2011013119224249.png Alors comment j'enlève se foutue flou sur le coté ?
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:37:08
ben pas pour le finir, ils te laisse la fin qu'en même mais oui, ils ont retiré du jeu certainnes parti afin de s'en mettre plein les poches. C'est devenu courant maintenant grace au consoleux
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 19:37:43
cry, je ne peux que te remercier pour avoir pris le lien direct des images sur ImageShack et pas leur lien d'aperçu lourd et en mousse.
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:38:30
Horrible le flou autour de l'écran. Si c'était progressif ça irait encore mais là...
chakra Mate ma config pour t'en inspirer, j'ai la même cg.
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:39:09
Justement !! avec les jumelle en 3ème personne et sans HUD bah quand je zoom sa floute le téco
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:40:20
Quand je zoom pas c'est niquel Mais donc ia moyen d'enlever le flou avec la jumelle ? http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 19:40:22
Faut croire que le MotionBlur est moyen moyen
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:40:31
chakra tu a dit peut importe le prix look la miéne
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:42:37
On a le meme clavier toutan mais pour la souris, j'ai la RAT 7 et un casque g930 wifi 7.1 .
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:44:00
Rien ne vaut la G700 moi je dis.
Par contre mon casque faudra que je change aussi , mais ça me les casse d'investir autant pour un simple casque.
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:44:27
le G930
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:44:59
IL EST MAGNIFIQUE je vais mm aux W.C avec
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:45:55
J'ose même pas imaginer!!!
Sur TS3, skype ou je sais pas quoi: "ouais attendez je chie là!"