Portée de 12 mètres? Owi je kiffe. Mais bon 180 CHF ça fait cher...
WOW, une legende for me.............. CIMOUE!!!!!!!!!
Ben actuellement, je bosse en tant que technicien info sur lille , salaire de 1600-1700 . La belle vie quoi et toi ma biche ?
"Mais bon 180 CHF ça fait cher..."
D'où l'utilité de pouvoir aller au W.C. avec.
Cimoué fait la manche.
G1Q Ouais bon ça justifie pas trop ce prix.
lol
Mouais j'avoue ToutancamonII.
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain a cause de vos connerie maintenant j'imagine une belle grosse merde tombé de l'anus de seven
"Cimoué fait la manche."
Tu m'as tué
Pffff. Je savais pas que t'aimais m'imaginez chier.
coucou
pouahahah des barres....
Salur Cry!
C'est quoi cte discutions sur les chiottes ?
Non sa me dégoute a vrais dire un Bucheron qui chie hummm tu vois?
LOL c'est stunter encore
Bah en faites c'est parti de ice qui va chier avec ses écouteurs...enfin bref.
"Non sa me dégoute a vrais dire un Bucheron qui chie hummm tu vois?"
non.
non c'est pas vrais moi je fait pas caca
Non mais un truc dans le genre.
Arrêtez avec vos discussions scatophiles.