fiou personne m'aide ! je go me pendre a dieu + salut Seven
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:48:30
Quoique, ça doit être pratique quand on écoute de la musique: pouvoir se balader dans la maison tout en profitant du son. Elle est grande la portée du casque?
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:48:46
Adieu Stunter.
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:49:11
Oui Touta
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:49:18
Moi j'imagine bien le gars qui entend l'autre chier.
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:49:45
Taglle
:nap:
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:49:46
Oh mon dieu!
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:50:29
Fail de smiley stunter?
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:50:45
Ben c'est pour ça que ya un bouton off/on sur le coté
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:04
ouè fuck c'est un mélange de et de
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:20
Heureusement!
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:25
je parle du micro
ToutancamonII
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:45
Moi le micro je me le mets...
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:45
Moi aussi.
C-est_Moi2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:51:58
Oh Chakra mon dieu
Qu'ke tu d'viens ?
(La dernière fois que j'ai posé cette questions 50 pages nouvelles sont apparues )
G1Q
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:52:04
Merde. Je parle aussi de micro là.
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:52:27
ui 12 metre je croi il dise mais moi mm sur le balcon sa passe
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:52:43
Machemiaaaaaaa c'koi ces Ouf
On se roule un buzz ? celui qui fera le plus long
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 19:54:10
bah wai stunt tu fait ta crote en musique en bougan ton boule