Non mais pas ça blaze 
C'est un truc pour ne pas voir du tout le joueur
Sinon, vous en pensez quoi ?
http://www.hapoelshack.coom/img/maxi/screenshot0018.jpg
http://www.hapoelshack.coom/img/maxi/screenshot0020.jpg
http://www.hapoelshack.coom/img/maxi/screenshot0021.jpg
Désolé pour l'aliasing j'ai pris les screens dans la sandbox 