CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:19:47

Donc une fois tel j'extrais et montre le fichier via deamon tools et ensuite copie le Cr@ck dans le dossier du jeux ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:23:25

stunty,fini d'abord le téléchargement...on verra ce que ça va donner par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 20:24:58

Ah merde Recherchez, c'est Stunter ? omg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:25:01

anis, j'ai supprimé le lien vers dead space 2 :ok: Je ne peux pas laisser ce genre de lien je pense que tu comprends que même moi si je le voulais :)

Mais merci au passage, j'ai le 1 déjà (faut que je le continue mais ça m'enchante pas trop en fait :noel: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:25:07

Putain stunter, tu sais pas encore installer un cr@ck ??? :ouch2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:27:52

Bonsoir tout le monde :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:28:08

:salu: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:28:23

Bonsoir le peuple.

J'ai besoin d'aide !
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx#2

là j'installe quoi ?
J'avais pensé installer d'abord le driver video, puis le controler center, et je dois installer l'opencl ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:28:24

:salut: * :honte:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:29:12

salut :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:30:40

OMG Teneur qui demande de l'aide :ouch:

T'emmerde pas tenseur tu as les packages : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx#1

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:33:11

Revo moi aussi je capte rien faut prendre coi ? supprimé les ancien ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:34:19

PowerISO ces mieux que diamond tools. :hap:

Vous parler encore de metro 2033?

En parlant de cela. Les monstres de la bibliotheque ne sont pas les gardiens mais les bibliothécaire :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:34:51

oue anis mdr :rire:

j'ai dl dead space 2 aussi lol, suis déjà dans chapitre 8

bande de criminel...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:34:58

lerevo, mais les packages ne sont pas en français :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:37:00

ah ouai j'ai vu :ok: Bah dans ce cas tu prends la liste qu'inclus le package et tu les installe dans l'ordre :ok:

Package Includes:
Display Driver
OpenCL Driver
ATI Integrated Driver
Catalyst Control Center

dark :d) oui d'abord j'avais parlé de bibliothécaire mais ensuite vu que ce mot est assez compliqué à écrire, je l'ai remplacé par gardien :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:39:01

j'ai pas besoin du ati integrated driver :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:39:32

oui d'abord j'avais parlé de bibliothécaire mais ensuite vu que ce mot est assez compliqué à écrire, je l'ai remplacé par gardien :hap:

:rire: :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:39:39

tenseur,tu ne sais plus installer des drivers vidéos? :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:40:46

blaze2-IV- Je suis en train de le dowloader perso :hap:
Il avait pas un probleme rendue chapitre 7?

lerevolteur83- Il ne faut pas les confondre, ces totalement différent. :hap:

PS: Je vient de passer le boute de la bliblio dans le livre :)

La vidéo du moment