Moi je veut pareil que tenseur mais en 32bists merci
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:20
pour vos drivers pourquoi vous partez pas sur toutlesdrivers.com
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:26
tenseur moi qui est eu une grande histoire avec ATI...je téléchargeais toujours les pilotes depuis ces sites anglais...et mon CCC a toujours été en français
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:34
anis, mdr, avec ma cg en bas j'avais remarqué aussi
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:02
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 29 janvier 2011 à 20:48:34 Avertir un administrateur
anis, mdr, avec ma cg en bas j'avais remarqué aussi
ça veut dire quoi ça?
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:50
sur ce site : http://downloads.guru3d.com/AMD-Catalyst-11.1-Win-7-Vista-x64-download-2669.html