CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:41:29

anis, bien sûr que si. :noel:

C'est juste que la package n'est pas en français, et je pensais installer le catalyst + opencl driver + controle center

Je vois pq il y a le ati integrated , j'en ai pas besoin :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:42:08

pffff,n'importe quoi...tu installes seulement ça et tu as tout dedans :

http://www.guru3d.com/news/amd-catalyst-111-whql-and-hotfix/

:noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:42:54

quelqu'un a ici metro 2033 en version pas très légale ? :hap:

je veux juste savoir si vous avez une version avec steam ou pas :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:03

si tu as win 7 64x voilà ce qu'il te faut
:http://downloads.guru3d.com/AMD-Catalyst-11.1-Win
-7-Vista-x64-download-2669.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:19

mais t'es sourd anis :hap: il vient de dire qu'il veut pas de l'anglais :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:43:50

noitra, j'ai une version qui ne requiert pas steam pour ma part :non:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:44:03

C'est coi sa anis ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:44:03

http://downloads.guru3d.com/AMD-Catalyst-11.1-Win-7-Vista-x64-download-2669.html

voilà

sourd? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:44:51

chaud je trouve que des versions avec steam :(

je vais continuer a chercher :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:44:57

je veux pas d'anglais anis !. Voila j'ai posé la question depuis le départ.
Bon la ati integrated ça dois être pour les chipset ati integré

Bref catalyst + opencl + control center. Forcé de l'installer séparément donc.
Pas grave. :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:45:03

noitra_2- Oui j'ai une version pas trèes légal non-steam

Skidrow je crois

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:45:13

parce que qu'il y a des driver en fraçais?? :rire:

tu choisi ta langue via le CCC tenseur :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:45:43

parce qu'il y a des drivers*

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 janvier 2011 à 20:46:12

anis, mdr, avec ma cg en bas :lol:

Anis ..> http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx#1

Il y a ecrit english only :ok:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:47:29

Moi je veut pareil que tenseur mais en 32bists :) merci :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:20

pour vos drivers pourquoi vous partez pas sur toutlesdrivers.com :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:26

tenseur :d) moi qui est eu une grande histoire avec ATI...je téléchargeais toujours les pilotes depuis ces sites anglais...et mon CCC a toujours été en français :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:48:34

anis, mdr, avec ma cg en bas :d) j'avais remarqué aussi :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:02
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 20:48:34 Avertir un administrateur
  3. anis, mdr, avec ma cg en bas :d) j'avais remarqué aussi :rire:

ça veut dire quoi ça? :( :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:50

sur ce site : http://downloads.guru3d.com/AMD-Catalyst-11.1-Win-7-Vista-x64-download-2669.html

tout en bas tu as la 6950 twin FrozR de tenseur :noel:

La vidéo du moment