stunter http://downloads.guru3d.com/AMD-Catalyst-11.1-Win-7-Vista-x32-download-2670.html
Anis- Question : Sa ce prononce aniS ou ani?
comme tu veux
moi perso je dis aniS
Ok Annie
c'est pas la peine d'en pondre un deuxième "n"
Anissse je désinstalle tout les driver et tel juste celui ci ?
oui stuntyyyy
si c'est un installateur razor, le jeu sera par steam
possible, ou pas
hum soit je vais testé, j'ai rien a perdre (a part du temps )
bizarre,le cràck de DS2 n'est pas fonctionnel
prends en un autre
ou n'en prend aucun
j'ai déjà pris deux de razor...
La cr*ck de dead space 2 est fonctionel. Jusqu'au chapitre 7.....a se que j'ai entendue...
pas de cr**k sur ce forum je vous prie. Stunty essaye d'utiliser msn
Ouè c'était juste pour les aider coi ^^
Tenseur alors à coi sert le FOV sur crysis ?French ma dit de rentré sa # cl_fov = 80Quesque cava changer ?
en gros, un palmier qui se trouvera hors de ton champ de vision tout à gauche de l'écran (ou à droite) à 60 sera visible à 80