J'ai ça in-game mais faut que j'augmente énormément la résolution pour que les screens soit beau
Et j'étais à 15 fps
stunter va pas répondre maintenant, il joue
laisse en 1920 x 1080
15fps c'est quoi ta carte graphique ?
15 FPS avec la 460?
dis moi,combien en MSAA??? 4x , 8x??
tu as bien 2 Go en Vram...c'est pas les filtres qui vont te faire baisser ton frame comme ça
Avec le EdgeAA et le CCC qualité max
En tout cas j'en suis fier car c'est en 4400x2450 que j'avais 15 fps
Anis, en 1920*1080 j'ai 40 fps hein
ah ok je croyais qu'en 1920X1080 tu avais 15fps
Ben zoome sur les screens, tu verras que c'est pas du 1920*1080
et dis moi,comment t'as eu cette réso?
Tu met en mode fenêtré puis t'ouvre la console et tu entre ces deux commandes :
r_Height = 2450r_Width = 4400
Et voilà Bien sûr tu peux changer les valeurs pour avoir la réso que tu veux
mais pourquoi foutre une réso pareil sur un moniteur dont la diagonale est de 22"?
elle n'est pas supportée cry ou alors elle ne s'affichera pas correctement...
cry pas la peine de faire comme ta procédure....tout simplement depuis le fichier autoexec.cfg du tweak...tu modifies ta résolution...
re
nan mais faut avoir du dual screen, moi j'ai pareil, je peux obtenir du 3360x1050 avec mon 20 et 22"
avec une gtx 280, tu devrais pouvoir jouer en cette reso a dead space
un dual screen nécessite pas mal de mémoire graphique...
je vais cr@cker dead space 2