Le boulet
le fail de noitra
le fail de noitra "
Non c'est l'mien
aaaaaaaaaaaaaah tu me confonds avec Overdragon !!!!!!
ou pas
Tenseur stop le bédo
beau fail en tout cas
Tenseur :Description personnelle
Coucou amis de jv.com
Le kikoooo coucouuuuu
Jerry
stunter :Description personnelle
Je ne vis pas pour vivre, je vis pour Combattre.
tu sais de qui elle viens cette phrase ?
de toi ?
Tenseur chercher pas les plus grand combattant de boxe ou UFC on raison D'ailleurs sa me soule de trop que cette saloperie de france l'interdise
Non sur que ça viens pas de Stunter C'est trop poétique pour lui
"poétique"
ouais j'y avais pas pensé
noitra Il faut avoir mon esprit pour y penser
bref qui sait peut être que si
je vais mangé a touts les mecs
Stunter ne doit pas avoir le mot pacifiste dans son vocabulaire