Bah simple sa va être LE jeux de la 360 dans se cas .. la plus grosse exclusivité .. et j'aime bien Par contre Crysis 2 PC DX11 j'attends de trop celui la il va pétée du cul !
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:18:47
non mais 110% ça va faire du RROD toutes les 5 minutes je sens
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:19:26
Des joueurs de The Witcher ici ?
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:23:22
il se fou pas nous le mec avec ton topic la ? une GTX260 qui fait tourné crysis VH 150/300FPS