Overdragon nan mais, c'est pas à cause de mon pc que je peux pas jouer, c'est juste que mon frère lit un livre pour l'école donc il faut pas que je fasse trop de bruit
Overdragon
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:28:21
"nan mais, c'est pas à cause de mon pc que je peux pas jouer, c'est juste que mon frère lit un livre pour l'école donc il faut pas que je fasse trop de bruit "