Cry C'est Stunter
Je sais c'est pour ça que jerry
Le pauvre quand même
http://www.youtube.com/watch?v=pJkfBVeQCps&feature=player_embedded
j'ai pas compris ce qu'il fait
Dans quelle vidéo, la première ou la deuxième ?
la première ou il mange une pipe
Encore ce Justin Sérieux je supporte pas les gens qui vénèrent les star à longueur de journée
Il m'a tué les oreilles
Oh non pas justin bideur !
il va etre geant dead space 2 a faire en une nuit blanche avec des potes
Il m'a bien fait rire celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-75325-14-0-1-0-zone-de-quarantaine.htm
over, n'use pas de ton ancienneté pour l'enfoncer encore plus
si ça avait été moi, je vous aurais kické tous les 2
salut salut les geek !
Tu me fais plus la gueule ?
http://www.youtube.com/watch?v=FpJUrt0O7uY&feature=related
1. Appyez sur Pause.2. Appuyez sur Play.3. Appuyez sur la touche 6 sans vous arrêter.
ça fait quoi ?
salut
Regarde bien rudysky + le 6 c'est en fait le - pas celui du pavé numérique