CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 19:35:45

stunter est là que pour se battre :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:35:53

Parce-qu'il a un vocabulaire ?!!! :gne:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:36:16

Jerry comme vous le prenez pour un fou :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:36:28

Overdragon :d) comme je te l'ai déjà dit, tu te crois un peu supérieur aux autres mais sache que je le suis plus que toi :oui: :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:39:21

Noitra :d) :hap:

Cry :d) Ça te gène parce-que c'est ton avenir c'est ça hein ?... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 19:39:52

cry = stunter :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:41:36

cry = stunter en pire :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:41:41

Non stunter n'est pas fou d'ailleurs, il profite de la vie différemment :ok:

Bon ok il est fou :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 19:44:06

Cry82 commence à se connaitre :ouch2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:44:16

"Non stunter n'est pas fou d'ailleurs, il profite de la vie différemment :ok: "

Là t'as pas tort :oui:
Chacun sa façon de vivre...

"Bon ok il est fou :hap: "

T'as pas tort non plus là... :hap:

Bon je go miam miam :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:45:21

J'ai toujours raison :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:45:34

Revolteur il parle mais il ramasse des olives :rire:
Tenseur est Prof :malade: même si j'adorais les faire chi*r :hap: 7
Over n'est rien du tout :noel:
noitra Heuuu...
Cry = futur moi rage ?? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:46:55

bouahahahahaha tu ne sais pas ce que je suis :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:47:53

Puis fuck :noel: bande de raclure :sournois:
Cry tatte moi sa :content: http://www.youtube.com/watch?v=dKWLNyOtYDQ&feature=player_detailpage#t=72s

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:50:43

Ou de la bonne Drum & Bass :oui:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5kKVAdm5zNM#t=89s
UKF Drum & Bass regarde ia plein de zic D&M dessus sa déboite :oui:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:58:31

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Crytek-Pousser-la-Xbox-360-a-110

“Je pense qu’avec Crysis 2 nous allons montrer un niveau qui est « sage » pour du multi"
Ou comment avouer que Crysis 2 ne sera pas une énorme bombe visuelle sur console.

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:05:18

Lazy met les chose en entier :ok:
Il évoque ensuite la différence de qualité entre un jeu multi-plateformes comme Crysis 2 et un jeu développé en exclusivité sur un support. “Je pense qu’avec Crysis 2 nous allons montrer un niveau qui est « sage » pour du multi, mais nous allons montrer avec Microsoft comment Codename : Kingdoms peut pousser la Xbox 360 à 110% de ses limites”.

Donc se qui veut dire que crysis 2 360 multi pourrait être moins beau que Kingdoms ? :( Crysis 2 = 100% des console et la il dise 110% pour kingdoms :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:07:14

Mais WTF ! :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:08:49

Over c'est normal un exclusivité est toujours mieux qu'un mutli-portage :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:12:21

Ouais mais 110 °/. sur 100... :noel:

La vidéo du moment