CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:34:23

C'est pas grave stunter d'avoir 2 cartes graphiques différentes :ok:
Y en a même qui combine les cartes ATI et NVIDIA :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:46:25

OMG j'ai trouvé pire que stunter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62099269-1-0-1-0-je-mange-une-pizza-ok.htm

:rire: :rire:

Lisez les 3 premiers messages :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:09:05

merci de ne plus vous faire passer pour mon pseudo...Je veux bien que ça ait attrait à une blague, mais le jour où ça ne le sera plus ça sera moins drôle -_-'...

Que ce soit bien clair, je poste soit en rouge, soit en noir mais via mobile...Et zieutez ma cdv de temps en temps pour pas vous faire avoir. Dernier truc, le pseudo fake n'a pas du tout la même manière de parler que moi :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 13:15:37

le livret A va passer à 2 pourcents le 1er fevrier 2011 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 13:24:34

Cool...il était à combien l'année dernière ?
A 1,98% ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:25:08

ah cool...m'enfin c'est toujours ça de prit :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:33:12

Cry je peut faire coi comme combie ? fin c'est coi le mieux ? deux HD 6870 ou une autre CG ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:16:57

A oui et comment je fait pour filmé avec le truc par frame je sais pas coi ? :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:26:22

tu a quoi comme carte mere stunter?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:29:17

J'ai une Asus Maximus III Gene :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:30:23

ok et ton alim ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:35:27

J'ai qu'une GX 550W .. mais mais je vais la changé en prenant mon autre 6870

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:42:48

déja ta carte mere ne gere pas 2 pci x16. Mais en cross, c'est du 8x/x8
donc si tu fai un cross il faut que tu sache qu'il sera bridé

Pour ce qui est de l'alime, je n'ai pas verifier la puissance nécésaire qu'il faudrai pour un cross de 6870, mais il te faudrai une alim de marque de 600w je pense ( corsaire,silverstone, antec etc...) en tout cas pas moins de 500w sa c'est sur.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:43:41

http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=YwO7uzOlu1js0TqM&templete=2

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:47:17

bridé de beaucoup ?
Donc le mieux bien évidement serais une 580 .. mais c'est galère si je doit revendre ma HD 6870 et tout coi

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:54:43

Non pas de beaucoup, mais ce serai quand meme domage de perdre des perf a cause de sa

Pourquoi tu n'atent pas la sorti du jeux pour voire si cela ne sufi pas?
Moi perso je ne pense pas que le jeux sera plus gourment que crysis 1.
Il devrai meme etre mieux optimisé, donc plus rapide.
Ta 6870 ne te sufi pas pour crysis 1 en VH?
Tu joue en quel résolution?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:03:31

Et bien dans un sens tu à raison ..
Je suis en 1920X1080 moi ..

Mais pour crysis 2 avec le AAx8 sa passera pas .. je pense
Mais je pense que je vais attendre c'est mieux :)

shootor
shootor
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:03:56

SVP je veux pas faire le relou qui cherche pas mais dans un des premier trailer de Crysis 2 le nom qu'on voit est Nomad bidulemachintrucavecdeschiffres
http://www.mycrysis.com/gallery/trailers/technical_schematics_nanosuit_20_crynet_systems
tout le monde a deja vu je pense mais moi ça m'intrigue tous ces secrets et ces rumeurs !!!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:05:44

Shootor soit patient :noel:
Par contre ma HD 6870 c'est sûr et certains que pour la DX11 + tess et les autre option sa ne passera pas :non:

shootor
shootor
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:08:09

mais je veux mon nomad a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment