WTF ??
"Demande de bann pour cry82, à cause d'un calcul de produit scalaire qui n'as pas de sens ! "
DDB pour tenseur à cause d'une phrase que je n'ai pas compris DDB pour stunter pour avoir répété ce que j'ai dis sans savoir ce que ça voulais dire
DDB pour stunter pour boost et flood
et DDB pour cry parce qu'il fait des DDB
DDB pour lerevo pour avoir un pseudo rouge qui fait mal au yeux Si je deviens modo je demande à ce qu'on me mette un pseudo bleu électrique
DDB pour tout le monde parce que je ne sais pas de quoi vous parlez
Heu vos Taggle merci + à 22H30 je me barre Cry tu le sais toi
DDB pour noitra qui s'incruste sans demander la permission
"Heu vos Taggle "
j'ai souri
J'ai esquissé un léger sourire
J'ai mal à la tête
osef complet
Bonsoir,
Quelle est la meilleur entre la HD 5850 et la gtx 460 ?
OWNED By le modo
ils ont tous fumé un beuz se soir ou coi
PEMT
Putain 4 déjà ce soir
bon sérieux quelqu'un sait si en Normandie c'est bien ou c'est complètement pourrie ?
stunter, c'est surement ta présence qui nous perturbe ,à moins que ça sois le futur cry00 du futur